RETOURS

RETOURS ET REMBOURSEMENTS DE PRODUITS

Les produits peuvent être retournés dans les 14 jours suivant le jour de leur réception à ces conditions :

Le client doit faire une demande de retour par l’intermédiaire du formulaire de contact.
– Après accord de beau-logis.fr, il pourra renvoyer son colis.
– Le produit retourné doit être renvoyé dans son colis d’origine et avec son emballage et ses protections d’origine. Le produit doit être complet (produit, accessoires, notices…), non utilisé, non abimé et non sali.
– Les frais de retour sont à la charge du client.

Les produits nettement personnalisés ne pourront faire l’objet d’aucun retour.

Si le client respecte les conditions ci-dessus, il pourra renvoyer son colis de 2 manières :

Colissimo avec signature :

Le client devra renvoyer son colis en colissimo avec signature à cette adresse :

Mondial relay :

Le client devra renvoyer son colis en Mondial relay à ce point de collecte et nous informer de l’envoi par email (voir ci-dessous) :
LOCKER 24/7 MOUSSAUTO MORNANT
526 RUE DU CAPITAINE F. GARBIT
69440 MORNANT

A l’intention de :

À défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour, BEAU-LOGIS.FR ne pourra procéder au remboursement ou à l’édition d’un avoir pour les produits concernés.

Si les conditions de retour sont remplies, le client recevra un remboursement dans les 15 jours suivant la réception du colis par Beau-logis.fr

Panier